Vente de vins aux professionnels vers Pomerol

Vente de vins aux professionnels vers Pomerol

Oenotex propose également ses services aux professionnels, qu’il s’agisse d’un sommelier, d’un restaurateur ou de tout autre entreprise. Découvrez la sélection dans le catalogue en ligne !

Votre négociant en vins depuis plus de 50 ans

Depuis plus d’un demi-siècle, Georges Azogui met son savoir-faire au service des amateurs de vins. Grâce à une passion transmise de génération en génération, il décide de créer son propre commerce de négoce de vins.

Oenotex propose de grands crus classés d’exception ainsi que les mises de châteaux. En effet, il a su développer une gamme permanente et d’allocation en primeurs sur une trentaine de châteaux.

Collaboration avec un courtier

Pour la vente avec des professionnels, le passage par un courtier bordelais est obligatoire. Il gère notamment les tarifs et envoie les bordereaux de courtage.

Accompagnement pour les professionnels

Georges Azogui procède à une fine sélection des produits, grâce à son œil d’expert et à son palais d'une grande finesse. Il propose un accompagnement personnalisé pour les professionnels souhaitant proposer des bouteilles de vins en rayon. Il peut vous conseiller sur les animations et le merchandising à mettre en place autour de vos produits.

Professionnels, contactez Oenotex pour l’achat de vins vers Pomerol

Faites votre demande de devis en ligne. Vous pouvez également prendre directement un rendez-vous avec votre œnologue au 05 56 43 20 10 ou au 06 47 30 33 72.

Pourquoi faire confiance à Oenotex

Oenotex est une entreprise à taille humaine, gérée par un véritable passionné. La société fait ses premiers pas en 1984. Désormais, elle fait partie des figures de référence dans l’univers du vin. Plus de 500 références, dont des exclusivités, sont stockées dans un entrepôt de 1 100 m2.

Faire confiance à Oenotex, c’est reposer sur le savoir-faire d’un œnologue expérimenté. Les délais de livraison sont serrés et les prix pratiqués sont particulièrement compétitifs.