Membre du Syndicat des vins de Bordeaux

Membre du Syndicat des vins de Bordeaux

La société Oenotex fait partie du Syndicat des vins de Bordeaux, gage de fiabilité. Vous voyagerez dans le monde fascinant de l’œnologie, avec une large gamme de vins à votre disposition.

Une référence dans le domaine

Intégrer le Syndicat des vins de Bordeaux, c’est faire partie de la fine fleur des courtiers en vins de la région. Georges Azogui dispose d’une carte professionnelle lui permettant de figurer dans l’annuaire des négociants de vins de Bordeaux. Il verse une cotisation imposée afin de financer une partie de l’organisation de la foire aux vins, mais aussi la promotion des vins locaux et la mise en place de voyages d’œnotourisme. Il fait également partie du conseil interprofessionnel des vins de Bordeaux.

Le métier de négociant de vins

Georges Azogui dispose du savoir-faire, des connaissances et de l’expérience requis pour valoriser les vins précieux du terroir bordelais. Il connaît les tendances du marché, ce qui lui permet de vous conseiller au mieux.

Un expert à votre service

Georges Azogui est au service des particuliers et de certains professionnels. Il sélectionne lui-même les vins auprès des producteurs locaux. Il peut répondre aux besoins de suivi commercial, notamment les différentes animations, l’aide à l’implantation en rayon, le merchandising.

Faites appel à un œnologue passionné pour remplir votre cave à vins

Cela fait maintenant 50 ans que Georges Azogui est passionné par le monde de l’œnologie. Vous pouvez le solliciter pour sélectionner les meilleurs vins afin de compléter votre collection.

Découvrez la gamme de vins d’Oenotex

Vous retrouverez sur le site toute une sélection de grands crus classés, d’un Pape Clément 2009 à un Pontet Canet 2011, en passant par du Château Lunch Bages 2011.